PINGOUIN

Une amitié incroyable entre un pingouin et un homme

amitie incroyable entre un pingouin et un homme

Qui aurait cru qu’un pingouin pouvait se lier d’une amitié inconditionnelle avec un homme? C’est pourtant le cas dans cette histoire incroyable…

Un jour que ce brésilien Marco se rend à la plage, comme souvent, il voit un pingouin pratiquement mort, enduit de pétrole, à bout de forces. Il s’en occupe en le nettoyant et en le nourrissant de délicieux poissons.

Au bout de quelques jours le pingouin est sauvé et a retrouvé toutes ses forces. Marco le remet donc à la mer pour qu’il rejoigne ses congénères. Mais il n’en est rien, le pingouin reste avec lui, et ce pendant 8 mois.

Un jour, le pingouin a disparu, Marco est triste mais il se doutait que ce moment arriverait. Son ami semble parti… Mais 3 mois plus tard le pingouin est de nouveau sur la plage et le rejoint. Cette fois pour ne plus jamais le quitter.

Cette histoire incroyable n’a pas pu être expliquée par les scientifiques qui disent à l’unanimité que le pingouin vit en troupe et jamais un pingouin n’avait vécu avec l’homme de cette façon.

 

Laissez un commentaire