Chien chinois à crête maltraité par sa maîtresse dans le métro

Un passager a filmé avec son smartphone la scène tellement il a été choqué par cette femme, ou plutôt ce monstre…

Dans le métro canadien à Toronto, la propriétaire d’un chien chinois à crête frappe violemment l’animal. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle le mord à plusieurs endroits, et elle l’attrape vigoureusement par les quelques poils qu’il a sur sa tête.

Elle fait mal à son chien, et même en supposant qu’il ait fait une bêtise, elle va trop loin. On entend d’ailleurs la pauvre bête qui couine et qui veut même s’en aller. Ca ne doit pas être drôle d’avoir une maîtresse comme ça, car si devant les gens elle ose se comporter de la sorte, on imagine ce que le chien doit prendre comme coups une fois à la maison…

Un jeune homme offusqué ne peut s’empêcher d’accoster la femme pour lui demander de cesser de maltraiter ce pauvre chien, qui a l’air mignon comme tout en plus. Bien sûr, elle ne le prend pas très bien et lui demande “Who are you ?”.

Le conducteur du métro a été prévenu afin qu’il appelle la sécurité, mais on n’en sait pas plus, jusqu’au jour où l’on verra sur le web un article informant qu’une femme a tué son chien parce qu’il avait osé bouger de sa place par exemple. Choquant…

Laissez un commentaire